Commandes et expédition

Nous acceptons actuellement toutes les principales cartes de crédit.

Nous expédions actuellement uniquement au Canada. L'expédition aux États-Unis n'est pas disponible.

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons une confirmation de transaction par e-mail.

Une fois votre commande confirmée, nous travaillons dessus pour l'expédier immédiatement. Vous recevrez un e-mail avec vos informations de suivi et une date de livraison estimée, ainsi que la confirmation de paiement.

Taxi offre une livraison standard GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 70 $. Les achats de moins de 70 $ ont un coût d'expédition de 10 $.

Si la commande n'a pas été expédiée, nous changerons volontiers la couleur, la taille ou le style pour vous à condition que ce soit le même prix que l'achat d'origine. Si le prix est différent, nous vous rembourserons le montant total et vous pourrez ensuite acheter le nouvel article.

Veuillez nous contacter dès que possible et nous vous informerons s'il a été expédié ou non. Si le style a déjà été expédié, vous devrez suivre la politique de retour/échange.

Retours et échanges

Nous avons une politique de retour de 14 jours , ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour le retourner.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être exactement dans le même état que vous l'avez reçu, non porté, avec étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Nous avons une politique de retour de 14 jours , ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour le retourner.

Toutes les commandes sont accompagnées d'une ÉTIQUETTE DE RETOUR et d'un NUMÉRO DE SUIVI sans frais supplémentaires pour vous!

Pour retourner ou échanger, veuillez suivre ces instructions:

Veuillez nous envoyer un e-mail pour nous informer que vous retournez le produit et la raison du retour.Votre achat doit être retourné dans la boîte à chaussures d'origine et emballé de la même manière qu'il est arrivé. Veuillez NE PAS coller la boîte à chaussures. Veuillez utiliser un papier d'emballage afin d'éviter d'endommager la boîte à chaussures.Apposez l'étiquette de retour sur votre colis de retour.Vous devrez déposer le colis à la compagnie maritime indiquée sur votre étiquette de retour.Gardez le numéro de suivi pour votre propre référence afin que vous puissiez le suivre.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Exceptions/articles non retournables

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Échanges

Veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison de l'échange. Si vous avez besoin d'une taille plus grande ou plus petite, veuillez nous indiquer la taille que vous avez reçue et la nouvelle taille que vous recherchez. Une fois que nous recevons l'article non porté, nous nous chargerons de vous envoyer le nouveau.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine.

N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.

Vous avez encore des questions concernant les retours? N'hésitez pas à nous contacter .

Dimensionnement et entretien du produit

Vous pouvez trouver un tableau des tailles dans toutes nos pages produits.

Mesurez simplement de l'endroit où le talon rencontre la semelle jusqu'au bout le plus bas.

Vous pouvez mesurer la hauteur de la tige de la chaussure à l'aide d'un ruban à mesurer souple pour mesurer du bas du pied jusqu'à la longueur du mollet.

Enroulez un ruban à mesurer doux autour de la partie la plus large du mollet.

La matière supérieure imperméable et les coutures scellées offrent une protection et un confort supplémentaires à vos pieds pendant l'hiver. La membrane séparant la matière supérieure et la doublure empêche l'eau et la neige de pénétrer dans les bottes. La fonction étanche ne s'étend pas aux fermetures éclair, aux ouvertures lacées, aux matériaux extensibles, aux mauvais traitements et aux accidents. La propriété de résistance à l'eau résiste à la pénétration de l'eau dans une certaine mesure mais pas entièrement.

Pour nos bottes synthétiques, nous les traitons déjà tout au long du processus de production. Parce que nous avons déjà franchi cette étape, nous vous déconseillons d'utiliser un spray ou de l'huile de protection contre les intempéries sur nos bottes. Si vos bottes ont des taches de sel, utilisez simplement un chiffon humide pour essuyer le sel.

Stocker à l'écart de la lumière directe du soleil et des sources de chaleur pour éviter le dessèchement. Nettoyez le produit avec un chiffon humide. N'utilisez pas de détergents, de solvants de nettoyage, d'huiles ou de nettoyants abrasifs, car ils peuvent rendre le cuir collant et craquelé.

S'il est souillé de saleté sèche ou de légères taches, utilisez une gomme en daim ou une brosse à poils doux dans le même sens que le grain du daim. N'utilisez jamais de vernis ou de brosses métalliques. S'il est souillé d'une tache humide ou grasse, envisagez de confier le produit à un nettoyeur professionnel.